La PAG face à la crise sanitaire
A la PAG, entreprise authentique, nous sommes attentifs au bien-être de nos clients et collaborateurs. C’est pourquoi la situation sanitaire que nous rencontrons depuis 2020 nous a obligé à prendre de nouvelles habitudes.
MISE EN PLACE DE NOS PROTOCOLES ET DU MATERIEL
A la PAG, la crise de la COVID-19 est gérée par deux référentes :
- Mathilde Pinet (Directrice MEO ; Responsable Qualité)
- Charlotte Bougain (Directrice des Ressources Humaines)
Dès le début, elles ont établi un protocole sanitaire qui a été diffusé à l’ensemble de nos équipes et mis en place tout le matériel nécessaire à la protection de nos équipes et de nos clients.
Nos fonctions supports se sont réinventées par le télétravail et nos équipes opérationnelles se sont dotées d’un nouvel accessoire : le masque.
En collaboration avec un prestataire clermontois, nous avons fait réaliser des masques en tissu à l’effigie de la PAG. Ces masques sont de catégorie 1, ce qui signifie qu’ils agissent avec efficacité contre les variants du virus de la COVID-19.