Gestion du courrier, des emails, des agendas, des réservations et des déplacements.
Rassemblement, organisation et archivage des pièces comptables.
Rédaction, mise en forme et corrections de documents et démarches administratives.
PAG Accueil met à la disposition de ses clients, depuis maintenant plus de 15 ans, du personnel spécialisé en accueil dans l’objectif de soigner la première impression des visiteurs et invités. En complément de notre maîtrise en accueil, nous permettons également à nos clients de libérer leurs ressources sur des activités à plus forte valeur ajoutée en leur proposant nos services en matière de secrétariat et d’assistanat administratif.
Vous cherchez une solution fiable pour libérer vos ressources sur des activités à plus forte valeur ajoutée ? Et si vous comptiez sur nos services de secrétariat et d’assistanat pour gagner en agilité et réaliser des économies ?
Un accueil nouvelle formule, orienté « services »
Parce-que le monde du travail est en mutation permanente avec le développement massif des nouvelles technologies de communication et des nouveaux modes de travail ; nous adaptons nos services d’accueil en entreprise en associant le secrétariat et l’assistanat.
Plus qu’un sourire, une réponse agréable au téléphone et une présence à l’entrée ; aujourd’hui nous développons les compétences de nos équipes d’accueil pour apporter à nos clients un véritable service administratif. En faisant appel à PAG Accueil, vous pouvez libérer vos collaborateurs d’activités chronophages, nous nous occupons de missions comme :
L’intervention de nos assistants administratifs vous permettra de vous recentrer sur votre cœur de métier. Avec cette prestation continue, moins coûteuse qu’une internalisation de ce service ou qu’une mission freelance, vous regagnerez en sérénité et pourrez, enfin, vous consacrez à des tâches qui ont un véritable sens pour vous.
Gestion du courrier, des emails, des agendas, des réservations et des déplacements.
Rassemblement, organisation et archivage des pièces comptables.
Rédaction, mise en forme et corrections de documents et démarches administratives.