PAG Sécurité va plus loin que la simple constatation d’anomalie avec ATLAS.
Avec cette Assistance Technique et Logistique d’Astreinte et Services, nous proposons à nos clients utilisateurs de nos services de sécurité humaine une assistance de premier niveau en matière de sécurité 24h/24 et 7j/7.
A la fermeture de vos services techniques, les soirs et les week-ends nous pouvons traiter les appels entrants de vos collaborateurs qui sollicitent une intervention. De la prise en compte de la demande au déclenchement d’un agent de sécurité pour une levée de doute plus approfondie ; à la mise en sécurité de vos biens, équipes ou bâtiments tout est pris en charge par le dispositif ATLAS.
En effet, notre astreinte technique 24h/24 couplée à notre puissance d’intervention (PC Sécurité PAG, personnels expérimentés, flotte de véhicules conséquente et matériels à la pointe de la technologie) permet de répondre immédiatement aux différentes demandes d’intervention et d’agir dès qu’un incident est détecté.
En cas d’accident, d’effraction, d’incident technique ou de demande spécifique, nos équipes interviennent pour rétablir une situation conforme à la sécurisation dans l’attente de la venue de professionnels qualifiés (plombiers, serruriers, électriciens etc.).
Le service ATLAS c’est votre PC Sécurité déporté.