STANDARD / RÉSERVATION
Nous mettons à votre disposition un personnel spécialisé en accueil téléphonique et en gestion de réservation. Grâce à nos services, vous optimiserez votre capacité de réaction grâce à un service premium, capable d’assurer un taux de réponses élevé.
AMÉLIORER L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Ne dit-on pas que le « sourire s’entend » ?
Pour fidéliser votre clientèle ou votre patientèle, l’accueil téléphonique est primordial et doit être réalisé avec expertise et disponibilité. Nous pouvons mettre à votre disposition une équipe experte de téléopérateurs capables de traiter l’ensemble de vos appels entrants et de répondre, avec courtoisie et professionnalisme, aux demandes de vos patients, clients ou utilisateurs. Plus que du transfert d’appel, nos équipes de standard et réservation s’attachent à apporter un véritable service téléphonique à nos clients.
Dans le cadre de votre activité, vous devez gérer un grand flux d’appels ?
Nous trouvons pour vous du personnel spécialisé dans votre domaine d’activité. Capables de s’adapter à votre environnement, nos équipes règlent leur niveau de langage selon vos propres critères d’exigence et enrichissent leur vocabulaire en fonction de votre secteur.
Et pour les appels internationaux ?
Nous avons dans nos équipes du personnel bilingue qui saura prendre en charge les appels en langues étrangères. Pour ces postes, nous faisons passer des tests spécifiques à nos équipes avec un organisme de formation spécialisé assurant ainsi à nos clients une réelle qualité de service téléphonique.
Gérer plusieurs appels en même temps, réceptionner, filtrer et orienter les appels entrants… Nos équipes reçoivent les demandes entrantes de vos clients, patients ou utilisateurs et assurent la prise en compte de chaque demande. Que l’appel soit redirigé vers un interlocuteur spécialisé ou traité directement par les standardistes ; la satisfaction de vos correspondants sera la priorité de notre équipe. Pour aller plus loin, nous pouvons associer un service de réservation qui intègre le traitement et la confirmation des rendez-vous tout en gérant vos plannings et calendriers. Nos équipes peuvent être présentes dans vos locaux ou votre cabinet médical pour l’accueil téléphonique…et si vous manquez de place nous délocalisons ce service à notre siège social.
NOS POINTS FORTS
- Réception d’appel bilingue (français/anglais)
- Maîtrise des logiciels de réservations IREC, Omniris, etc.
- Gestion d’appel sous Peter Connect, Alcatel-Lucent, etc.
La professionnalisation de votre standard présente d’autres avantages : prise de rendez-vous, réservation de visites guidées, organisation de réunion, planification de déplacement, gestion des salles de réunion… En fonction de vos besoins, nos équipes peuvent établir des fiches contact, envoyer des alertes par sms ou email ou encore prendre la main sur les agendas de vos collaborateurs. Notre offre s’adresse aussi bien aux établissements hospitaliers et aux multinationales, qu’aux TPE/PME et sites touristiques. Ne manquez plus l’occasion de gagner du temps et de faire une bonne première impression, comptez sur l’expertise de PAG Accueil.